Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
26 mai 2007

Cherchez l'intrus

1965132196_ocean_s_13_cast_du_siecle_sur_la_croisette

On nous a espiké à nous pauvres nantis qui ne pouvons voir "les staaaars du show biz" présentes au festival de Cannes que par l'intermédiaire de notre écran plat, qu' Ocean's 13 mettait en scène - pour changer - un casse a priori impossible, mais cette fois-ci d'un genre particulier car plus désintéressé... ok on voit bien le topo mais venons en au fait hein les copinautes ... ?

Déjà moi je dis : on dit pas "casse impossible" on dit "casting impossible" quand on voit les bombasses du bignou

Ensuite moi je dis aussi : c'est quoi donc que cette photo, savent pas utiliser paint shop pro ou quoi ?? allez allez on ne garde que l'essentiel et on recentre légèrement sur la gauche ...

Enfin pour finir, moi je dis que des gars pareils qui mettent leur notoriété au service d'une bonne cause (en l'occurrence le Darfour) ne peuvent être que des chics types non ? et qu'on serait même prête à leur payer un Nespresso pour ....... euhhhhh leur témoigner notre admiration ?? hum ok va pour ça alors

Et, à la question qui vous brûle les lèvres, "quand est-ce donc qu'on pourra les voir en grand dans une salle de ciné ?" je vous réponds : "à partir du 20 Juin !"

Publicité
Commentaires
J
oh Nespresso hein ? <br /> <br /> What else ???????<br /> <br /> jle kif mortel, quoique un peu 1er de la classe avec sa raie sur le coté !
K
MDRRRR Marie !<br /> je connaissais pas "mon 4 de mon minuit" trop fort!<br /> à ce que je vois on a les mêmes goûts et pas seulement au niveau de la décoration ...! lol
M
"mais qu est ce qu il a<br /> mais qu esct ce qu il a<br /> ce Georges<br /> A me faire sortit le coeur par la gorge"<br /> Olivia Ruiz<br /> la vache une brochette comme ça, sans l intrus j en ferais bien mon 4 heures et mon minuit aussi
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité