Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
26 février 2007

La Play List de Rima - Semaine 9

Cette semaine Rima nous fait partager sa Play List à elle, y'a pas que du neuf (!) mais en tout cas y'a du lourd !

Merci d'avoir joué le jeu, maintenant j'attends que la Nouille m'envoie la sienne que je diffuserai la semaine prochaine ...

Pour la Nouille, un handicap supplémentaire : pas de tube de plus de 6 mois (pour toi un jeu d'enfants).

1 - Boule Noire - Aimer d'amour

2 - Barry White - Just the way you are

3 - Franck Sinatra - I've got you under my skin

4 - Mary j Blige & U2 - One

5 - Eddy mitchell - Le cimetière des éléphants

6 - Abba - Dancing Queen

7 - Madonna - Erotica ( version Confession's Tour j'adoooooooooooore !! )

8 - Diana Krall - Cry me a river

9 - Ayo - Down on my knees

10 - Gwen Mac Cray - Keep the fire burning

11 - Janet Jackson - Everywhere i go

Publicité
Commentaires
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité