Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
16 février 2007

En pleine mutation

J'avais amorcé cette rubrique l'autre fois avec une recette qui, avouons-le, déchirait sa mère, et je pense que plus d'un(e) d'entre vous s'est dit à ce moment là : "si Krais a réussi à faire ça, je dois pouvoir y arriver".

En même temps, ce n'est pas totalement faux, en même temps, comme vous pouvez le constater dans d'autres rubriques, je suis en période de "mutation". En tout cas, force est de constater que désormais il m'arrive de cuisiner, et que nico serait presque prêt à me délivrer le permis d'utilisation libre du robot - c'est à dire sans lui à mes côtés (il n'y a pas si longtemps que je sais le fermer, notez les progrès !).

J'en profite pour vous rappeler que j'ai mis quelques liens de blogs de cuisine, qui seront pour les plus douées d'entre vous (Rima quoi !) une source certaine d'inspiration.

D'ailleurs je viens de repérer une recette, là franchement on est proche du TOP Niveau de la gastronomie izanicienne, accrochez-vous : la Tarte Frangipane aux Poires et Pralinoise, vous la trouverez .

Mais en fait, je voulais vous parler d'un autre plaisir qui m'a pris comme ça l'été dernier.

Et je veux le partager avec vous ! C'est un concept un peu "vintage" on pourrait dire, mais qui m'a permis de rencontrer des filles super sympas, et c'est vrai aussi de passer du bon temps - au coin du feu je vous entends déjà ! Alors voilà à partir de maintenant je vous montrerai AUSSI mes chefs d'oeuvre de ...... point de croix ! si si si

Non non Aurélia, non non minichou, ça ne sera pas votre prochain cadeau d'anniversaire.

En attendant voilà donc ce que j'ai offert à une amie (qui tient la boutique en ligne de Point de Croix ici) pour lui témoigner mon amitié à l'occasion de la St Valentin, sachant que toutes mes nouvelles copinautes brodeuses en ont fait de même (avec des modèles différents bien sûr mais tjs sur le thème de la St Valentin)

photo230

Je vous épatate hein ?

Oh c'est rien, une broutille !!

En tout cas mon amie Céline a été très touchée, et c'était là le but.

Voilà voilà !

Je ferai des séances gratuites d'initiation au prochain brunch des morues puisque vous insistez.

des bizzzzz

Publicité
Commentaires
K
n'oublions pas le douanier polonais est un ami : déballage systématique de sacoche de portable, enlevage tout aussi systématique de chaussures et ceintures, il pouvait bien me laisser mes petits ciseaux cigognes nan !<br /> Pour les filles Lolo, tout est possible si tu leur montres ... ta belle ferrari en croix !!<br /> <br /> Vos compliments me touchent, merci les gars et les filles !<br /> <br /> des bizzzzzzz
L
C'EST PAS JUSTE MOI ILS ME LES ONT PIQUES DEUX FOIS MES CISEAUX A VARSOVIE !!! Et oui tu m'épates avec tes métamorphoses, c'est très chouette!!
L
Coucou,<br /> <br /> En tout cas, même si tu n'es pas, d'après ce que tu a dit, une championne de la cuisine... les "boites nemo" avec des chocolats : c'était top de chez top ! Presque aussi bien qu'un concert de Georges ;-)<br /> <br /> J'ai lu avec attention ton super moyen de "rencontrer des filles super sympas"... je me suis dit... et bien non, il s'agissait de broderies ;-) Heureusement que les douaniers polonais t'ont laissé la paire de ciseaux à Varsovie ! Ca t'a permi de finir tes jolis travaux !<br /> <br /> ++
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité