Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Pour commencer des ptites photos comme on les aime ...

Bon allez jme lance !! Je commence par le plus facile mais pas par le moins drôle ... avec une thématique je dirais plutôt "dancefloor", mais je vous laisse découvrir ...

N'oubliez pas de visualiser en mode diaporama pour accompagner ces belles images d'un petit fond musical et vous mettre dans l'ambiance !

En rassemblant ces photos je suis tombée sur quelques collectors que je ne manquerai pas de vous faire partager prochainement, ne pas le faire serait pêché !!

Publicité
Commentaires
L
Super le diaporama!!! Je suis bluffée. Faut qu'on s'appelle ;). Je ne te savais pas DJ! Bizzzzz... et je vais me coucher moi.
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité