Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Entre gourmandes ...

Avant dernier round des ptites choses de Noël. Cette fois-ci un carnet de recettes pour une copine aussi gourmande que bonne cuisinière ... elle !

carnet2

C'est donc encore une fois une opération cartonnage, aux couleurs un peu festives, avec du peinturlurage, du découpage, du collage, normal quoi ! Un papier Tilda, un skivertex, un ruban ... tout ça tout ça.

carnet1

Je crois qu'il se passe quelque chose autour de ce prénom, les Marie sont des chefs dans leur cuisine, et j'espère humblement que ce petit carnet pourra être un recueil pour les secrets de cette cuisinière hors pair.

Quelque chose me dit qu'il faudrait renouveller l'opération hein Mary - Marie, notre championne du brunch presque parfait ...

carnet3

A bientôt les copines

(vous me mettez la pression et paf j'ecris un tit post, je suis trop faible faut que je me reprenne là ;))

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas bien ?<br /> N'oublies pas le 21 MArs quand même <br /> ?<br /> <br /> Allez LOVE U et bon courage
L
.... Taupes secrètes taupes secrètes...<br /> <br /> BEN ET MON NUMERO DE PORTABEUUULE ALORS???<br /> <br /> Pfff. Marmotte boudeuse.
J
rho lala on commence a s'impatienter !!<br /> Moi aussi j'y etais au salon, mais j'ai pas trouvé le C.. de Del , bin ca alors ! <br /> <br /> Bon je continue de venir comeme, je commence a connaitre par coeur le carnet de Marie mdr <br /> <br /> Evidemment elle peut pas tout montrer elle fait des taupes secretes !! Tout comme moi d'ailleurs hein hein !<br /> <br /> bisouilles
M
Bah mince alors je revienS de congés et RIEN NADA ... t'es vraiment bien prise toi en ce moment !! hein ?
L
je voulais dire "ça vient" pas "ça va"... J'ai compris, je vais me recoucher moi... Poutoux quand même !
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité