Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Echange de rentrée avec Caro !

Je ne sais pas si vous vous rappelez (pacque c'était y'a longtemps, avant que je vous abandonne), j'ai participé avec mes copinettes à un échange de broderie, sur un thème libre. J'avais envoyé ma surprise à Pomme, mais la surprise qui m'était envoyée venait du ch'nord, c'est très tendance en ce moment.

C'est notre copine Caro, jeune demoiselle de sa personne, qui m'a envoyé une jolie broderie bien colorée, super bien assortie au cadre, et comme dirait Caro très fraîche. Je suis super touchée comme toujours, je vous ai déjà fait le speech, mais bon c'est vrai quoi ! En plus, venant d'une toute jeune fille, de presque la moitié de mon vieil âge à moi ... bref je suis ravie !

Allez je vous montre tout le paquet :

CARO2

La broderie de plus près :

CARO1

Bon bien sûr les morfales que vous êtes auront remarqué que des petites gourmandises accompagnaient l'ensemble, bon je peux vous dire que le choco caramel il déchirait sa mère, et que les speculoos au choco sont un lointain souvenir ... sauf pour mes cuicuisses !

CARO3

J'adore ces échanges, d'ailleurs il paraitrait que j'en prépare un autre pour la Nawel.

Merci encore Caro.

Publicité
Commentaires
V
Très joli échange....<br /> Et non, tu n'es pas si vieille que ça Chris !!!
C
AH ma marmotte preferee<br /> tu m'en laisses un peu (beaucoup) des chocolats ???
L
PREEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMSSSSSSS!!!!<br /> <br /> La moitié de ton âge ?! De NOTRE âge quoi... Grpmmmfff. Elle est même pas majeure, et elle a le droit de faire du point de croix? Tout s'perd ma bonne dame... En tout cas, chapeau, c'est très joli!<br /> <br /> Allez, je retourne m'enfiler des chocolats moi aussi. Bises!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité