Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
27 août 2008

6 mois et 6 orteils en vue !!

Parce qu'on n'a pas toutes eu la chance d'avoir le ventre déformé et la peau distendue par un petit être sans scrupules ...

VENTRE

Tout va bien, 6 mois de grossesse et encore 6 orteils à l'horizon ... environ ... bientôt ils ne seront qu'un souvenir ! Vive les chaussures sans lacets et les pantalons à poche !

Belle comme un coeur n'est-ce pas "notre" Del ?

Publicité
Commentaires
P
superbe !!! les photos de femme enceinte c'est toujours beau
J
trop beau
C
Maryyyyy arrête de la flatter comme ça voyons<br /> manquerait plus que ce soit ses chevilles qui gonflent maintenant ;))<br /> <br /> blagueeeeeeeee
D
t trop mimi marie !<br /> c vrai q je vois plus rien en dessous... mais je crème (tu peux etre fiere de moi...)<br /> à très vite en live<br /> gros bisous ma biquette
M
T'es trop belle ... enfin ton bidou est trop beau ... bien lisse en effet ..as tu bien regardé en desssous ... demande à seb de bien se pencher car c'est là dessous qu'elles se planquent les salopes de vergetures <br /> Cela dit avec ta peau de cuir ya pas de risque hein ?!<br /> à très vite ! love u
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité