Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
14 mai 2008

Vide ta poche !

vide1

Après le marque-ta-page, le vide-ta-poche ! Une petite variante en cartonnage plus rapide que la boîboîte et qui nécessite les mêmes "ingrédients" : tissus, rubans, feutrine.

J'ai rembourré le fond avec un peu de ouatine, ce qui est à réfléchir pour la prochaine fois. Le rendu est certainement plus sympa avec, mais cela peut déformer un peu le tissu quand on y dépose des choses un peu lourdes comme des clés. Cela dit moi ça ne me dérange pas vraiment.

vide2

Pour l'intérieur 2 tissus différents séparés par une dentelle en lin naturelle, et l'extérieur est recouvert de feutrine verte.

Hé voilà, vous savez (presque) tout !

vide3

On m'en a commandé un autre, différent, faut que je me creuse la cervelle.

Bisoutes.

Publicité
Commentaires
L
OK, ça roule!! tu me préviens que j'achète pas le chocolat trop tot!!!
K
ok on fait un deal alors, pacque moi j'ai les boites mais pas les bijoux....<br /> un boite contre un bijou !!!!! <br /> c'est çaaaaaa le business ......<br /> <br /> allez meme en chocolat je prends !!!
L
Je lis même tous les commentaires!<br /> alors ma commande:<br /> une jolie boite (plutot carrée) pour ranger mes beaux bijoux offerts par mon amoureux et qui trainent lamenablement sur ma table de nuit quand je les porte pas!!! :-)
K
merci ma caille
M
j adooooooore bravo
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité