Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
7 mai 2008

Ah ba me vla bien !!!

Et ba voilà ! j'ai joué, a priori j'aurais gagné, mais est-ce que je n'aurais pas préféré perdre ?

Allez j'explique. Je risque de choquer quelques unes, mais vous qui me lisez depuis plus d'une année maintenant savent dans quel état d'esprit je me trouve aujourd'hui. Quoiqu'il en soit j'ai répondu à quelques annonces pour reprendre mon boulot "d'avant" avec l'espoir secret .......... qu'on ne me répondrait jamais !!!

Et ba si, non seulement des gens m'ont répondu, m'ont vu, mais en plus maintenant ils me proposent ... UN BOULOT ! Moi qui avait fait un trait sur un univers, sur les grosses boîtes, et même sur l'idée même de rendre des comptes à un chef, je dois prendre la décision, seule, de reprendre une vraie activité, de retrouver une légitimité sociale, et accessoirement un salaire.

De quoi donc je me plains alors ?

C'est juste qu'il est un peu difficile de ré-ouvrir un livre que l'on a avait eu tant de joie à terminer, en même temps l'histoire n'était pas si mauvaise, c'est juste que je voulais en ouvrir un autre, de livre (chuis une poète moi).

Enfin, me voilà au pied du mur, obligée de prendre une décision, j'avais pas vraiment l'intention de la prendre maintenant cette décision.

Enfin me vla bien quoi !!!!! Je ne sais bien pas si vous me comprenez, mais moi j'y comprends plus rien !!!

Je vous avais dit que je vous tiendrais au courant, c'est chose faite.

Grosses bises les ptits loups. 

Publicité
Commentaires
M
seule toi peux decider, pas facile je te le concede<br /> bises encourageantes
L
Tu sais que tu peux le faire pour un temps seulement, en attendant de savoir quel est exactement TON prochain livre... Bonne chance, bisous
C
c'est vrai tu as raison Laeti...<br /> merci pour les compliments !
L
Bravo pour ces très jolies boites et aussi pour le boulot. Je comprends que ça doit pas être facile de décider mais en même temps c'est plus cool d'être dans ce sens que dans l'autre: chercher et pas trouver.<br /> A toi de voir ce qui te rendra le plus heureuse, c'est le plus important!<br /> plein de bisous et bon week end prolongé!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité