Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Un carnet pour les filles

VanillaDesignz_Doddles032carnet1VanillaDesignz_Doddles032

Allez on continue avec le cartonnage, ça tombe bien j'adore ça !

Cette fois c'est le tour d'un petit carnet, tout mignon, qui viendra grossir encore un peu plus mon sac à main, pour y noter "des choses" ! Non seulement il me plait bien mais en plus je compte bien m'en servir, donc tout va bien !

Pour info, j'ai utilisé 3 papiers différents dont un faux croco vert anis très rigolo.

CARNET2 CARNET3 CARNET4

Vous connaissez sûrement des mamans qui cuisinent bien et qui apprennent à leur petite fille à faire des gâteaux (toute ressemblance avec Mary serait purement fortuite !). Et bien ici, à force de me voir bricoler, couper, coller, une jeune demoiselle m'a demandé de l'aider à fabriquer "son carnet de fille pour elle" !!

Alors voilà son oeuvre, un peu plus haute en couleur, réalisée à 4 mimines !

CARNET_LOLA CARNET_LOLA2

C'est zoli hein

Publicité
Commentaires
C
Quand l'élève dépasse le maitre, hihihih
K
merci beaucoup !!!!
L
Je confirme, tu as vraiment du talent pour créer de belles choses.
M
c est tres tres beau<br /> bravo à l artiste pour la magnifique oeuvre d art<br /> bisous ma belette
P
c'est très joli tout cela !! bravo les filles
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité