Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Joyeuses fêtes .... et bonne chance !

geoooooorgeBien que l'année 2007 soit plutôt a ranger du côté des années "sans" pour certains d'entre nous, je vous souhaite à toutes et tous de passer de très belles fêtes avec vos proches, votre famille ou vos amis. George aussi apparemment !! (merci Anna pour la photo !)

Si tout va bien la Papa Noël vous a bien gâté, en ce qui me concerne j'ai du être super sage car je vais pouvoir  :

- faire ma pétasse à mon club de gym avec ma toute nouvelle tenue rooooose (merki tata Noël)

- faire tout plein de boiboites avec mon attirail de compet' pour le cartonnage (merki mamie Noël)

- dévaliser - une fois de plus !!! - ma mercière en ligne préférée avec mon bon d'achat (merki belle maman Noël)

- m'acheter des méga boules quiès grâce aux concours de tous les papas Noël qui se sont ligués pour que la maison ressemble un peu plus encore à la foire du Trône mais en plus bruyant : le micro de la Star'ac (mais non je lui piquerai pas à ma fifille !!!), le perroquet qui ne s'arrête jamais de parler et que même tu peux lui apprendre les pires insultes (trop d'la balle !!), le jeu hippos gloutons (ah je ne peux pas leur en vouloir ... puisque je joue avec !!), bref

- aller encore un peu plus au club de gym avec toutes les bonnes choses que les copines m'ont offertes : merci Tatiana (du forum de point de croix) et merci à Mary (on ne la présente plus !).

Regardez donc ce que Tatiana m'a envoyé pour l'échange de Noël de notre forum chouchou, merci infiniement Tatiana, j'aime TOUT !!

CADEAUX_TATIANA

Pour la peine je vous présente un petit jeu de circonstance ...... qui vous rapportera pas moins de 3 points !! ouhlala

Combien de temps m'a t-il fallu pour engloutir les truffes faites par les petites mains de Kali, la fille de Tatiana, temps décompté à partir de l'ouverture du colis ?? il me faut 1 proposition, je prends la plus proche ! Un indice : je me suis retenue quand même .....

TRUFFES

Publicité
Commentaires
L
OUAIS!!!!! Ca me fait donc 9 points je crois?! <br /> Del, désolée, je crois que c'est toujours 0 pour toi....
C
c'est marrant ça<br /> j'avais jamais vu ce mot écrit avant... merci beaucoup Del<br /> tu mets donc EAU comme un poireau quoi ? ok ok ....<br /> J'ADOOORE huhuhuhuhu
C
roooooooo<br /> bon ba voilà !!!! t'as gagné !! je donne la répnse .... et t'as perdu !!!!!!! arf arf arf<br /> <br /> vous m'avez sous estimée ... je vous avais donné un indice les truffades !!! et oui ! 3 points ENCORE pour Laeti car la réponse était 1H30 .... fais gaffe Laeti tu risquerais de gagner la super cagnotte qui se monte à ..... un cadeau surpriiiiiiise !!! t'as vraiment dla chance toi
D
bah voilà... maintenant elle va nous laisser poireauter pdt 2 semaines...
M
I LOVE U George !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité