Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
20 novembre 2007

Un de moins

J'avais dit l'autre jour que je vous tiendrais au courant pour mon job à moi que j'aurais un jour.

Ayant quelques difficultés à y voir clair, j'ai décidé d'attaquer la banane par les 2 bouts. A savoir : réfléchir d'une part sur ce que je pourrais faire ou ce que j'aimerais faire (euhhh des fois c'est po pareil !), et réfléchir d'autre part sur ce que je ne voudrais pas faire (et non pourrais pas faire car la liste serait trop longue).

Et en ce jour où mon pseudo de Desperate Housewife s'exprime pleinement, je sais que jamais jamais jamais je ne serai femme au foyer ou nounou. Moi j'arrive pas à en vouloir aux cheminots, bon certes je suis privilégiée moi je suis au chômdu donc je ne prends ni le train ni ma voiture pour me rendre sur mon lieu de ... travail, ah sans blague.

Mais bon les maîtresses, vous auriez été sympas de les prendre les gosses, ou alors juste les miens (égoïste de souteneuse de gréviste que je suis). Je n'ai pas été formatée pour ça moi, ranger, laver, "cuisiner", ranger, ranger, laver, habiller, ranger, crier .... C'est trop dur ce métier, je ne tiendrai jamais le coup, je le raye de ma liste.

Bon ba voilà ça en fait un de moins c'est déjà ça .....

Publicité
Commentaires
K
alors là Cindy je ne connais pas la réponse mais si jamais tu trouves JE PRENDS aussi !!!
C
Et moi jsuis la folle qui est mere au foyer<br /> mais qui supporte pas les journees de greve, qui n'en peux plus des mercredi, d'abord qui a instauré que le mercredi devait pas y avoir école<br /> <br /> Moi je veux un boulot ou on bosse juste le mercredi et les vacances scolaires, mais pas un truc avec les gosses, vous croyez que ca se trouve?????
D
moi aussi, c pareil, mes momes, j en peux plus :-)
D
moi aussi, c pareil, mes momes, j en peux plus :-)
M
C'est justement ce que je disais à mes collègues à midi avec qui j'ai assisté au pot de départ de mon Directeur si si !! ils partent tous de toutes façon, je suis contente de reprendre dans 3 semaines parce que moi non plus je peux pas faire tout çà tout le temps, bon je dis pas dans quelques années un mi-temps mais alors rester tout le temps à la maison, si ce n'est cuisiner, le reste c'est pas éclatant ..; il me faut une vie sociale moi et faire marcher mes neurones autrement qu'à imaginer une nouvelle recette et penser à la liste des courses :=((( Suis SOLIDAIRE ma belle Zoubs courage !
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité