Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Toute ressemblance ...

Puique je vous dit que C'EST FETE aujourd'hui. On ne s'arrête plus !!

Je vous avais promis de vous montrer l'avancée de mes "ouvrages" de petites croix, alors voilà.

Voici 2 modèles : le baby Ginger de Madame la Fée, que je fais en SAL avec les copines. Le bonhomme, c'était le 1er objectif et j'en ai bavé !!! (pour rester polie !). Mais le résultat est très joli, tout en nuances, forcément avec 6 marrons différents on en mangerait du ginger cookie ! Quant à son homologue en chair et en os, je vous défie de lui laisser un paquet de cookies (cookie le pov !!) entre les papattes ... quel goinfre ce môme ! des fois on s'demande

Et l'autre encours est un modele de Lilipoints, sorti pour Noël, et le nombre réduit de couleurs me permet de mieux avancer. La demoiselle à côté l'a déjà commandé pour "dans sa sambre" ... ooohhh tout doux bijou !

digi_broderie_ange

(si vous vous dites "elle n'a que ça a fout' !", baaaaaa c'est pas tout à fait faux !!!!)

- Fait à partir du kit Rustique Chic d'ABCDelp -

Publicité
Commentaires
K
merci Laeti ...<br /> et do rien Mary ! ayé t'es piquousée toi !
M
Merci krais, je cherchais le compteur de visite depuis un moment pour mon blog :=)) <br /> THANKS A LOT
M
"Cé zoli momon" ils ont du te dirent tes louveteaux :=)<br /> bises et chapeau l'artiste !
L
Que de créativité!! c'est pour quand les biscuits au gingembre d'ailleurs?! <br /> bisous à tes petits anges...
P
super le montage !!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité