Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Ménage d'automne

On a souvent l'habitude de faire un ménage de printemps, moi aujourd'hui j'ai décidé de faire un gros ménage d'automne dans ma télé. Et y'a du taf !! Mieux vaut prendre direct le sac de 200 litres.

C'est l'overdose de conneries, de démagogie, de fric, l'absence de fond, de pudeur, de silence, c'est tout - ou presque - qui me gonfle dans cette télé toute pourrite. Si vous souhaitez lire un avis sur la presse d'aujourd'hui, vous trouverez un très bon article chez mon amie la Marmotte, qui elle, va chercher la culture un peu plus loin que sur son écran de télé ...

Alors, au travail :

- je mettrais bien au fond du sac, pour éviter toute tentation de la ressortir, la Star'Ac de merte. Et oui j'ai changé, vi vi. Massacre des chansons, les mêmes varietoches, danseuses à poils, "profs", "directrice", fric, le pov gamin qu'a perdu son père, la pov gamine qui a toujours rêvé de chanter avec Céline Dion, pfiou ça pue.

- le journal de 13h (ou le journal des chiens écrasés, une découverte depuis mon retour à la maison, quand la réalité dépasse la fiction ...), le journal de 20h (une absence aussi totale de fond et de sens critique qui tend à placer en comparaison France Info du côté des radios contestataires...........)

- "Toute une histoire" sur France 2, soit le "Ca s'discute" du pauvre, du racolage pour chaque jour de la semaine pour accompagner le café du midi, sur "Mon fils est un transexuel", "Dois-je faire refaire mes seins", "Ma femme est une salope". Une découverte encore, et bé.

- "T'empêche tout le monde de dormir". Comment j'ai pu aimer cette émission avant, la polémique toujours et encore, sans intéret, mais vraiment aucun.

- "Les Experts" quelque soit l'endroit où ils se trouvent, pffffiou... on oublie tout dès que l'épisode est terminé, remarque vaut mieux ça !

- bon pis en vrac : les 100 plus grands ... , julien courbet, le droit de savoir, la methode cauet ...

Ca remplit bien mon sac tout ça dites donc !

Je ne méprise absolument pas les personnes qui regardent ces émissions, il m'arrive de les regarder moi aussi parfois, j'en fus même accro fut un temps (mais chuuuuuuuuut), je méprise juste ceux qui les font.

Bon ça fait pas vraiment avancer la choucroute tout ça, mais ça fait du bien de l'écrire !!!!

Bises les ptits loups.

Publicité
Commentaires
C
ahhh nan les experts jpeux pas<br /> <br /> eh la marmotte toi t'es trop forte !
L
Tu kiffais les Experts qui chantaient à la star'ac'?? J'comprends rien moi...<br /> Grâce à monsieur Marmotte nous avons la télé maintenant. Et je reste fidèle des informations d'Euronews, des reportages de Planète, Arte et Histoire, et je viens de découvrir une autre planète sur ... Luxe TV! Bises ma belle
M
oui les experts c est bien surtout Horacio,<br /> comme j aimerai qu il m interroge "lol"
J
Rooo t'es dure !<br /> <br /> Quand même les experts c'est bien... non ?..
C
ohhhh mais c'est que vous m'avez super bien aidé à remplir mon sac les filles !! c'est vrai que d'oublis !!!<br /> le Morandini m'exaspere, quel faux cul, quelle demagogie !!!!<br /> et Drucker, je peux plus plus plus<br /> he va falloir ouvrir un autre sac !
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité