Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
10 novembre 2007

De la devise de ce blog ....

Quand il a fallu donner un nom à ce blog, il a fallu faire vite, car les circonstances ne permettaient pas vraiment de se poser trop de questions voyez (mossieur mon ex Directeur aurait peut être souhaité faire des propositions puisqu'il se trouvait en face de moi ?).

Et finalement, ce sont 2 des blagounettes si souvent entendues dans la bouche de mossieur mon Papa qui se sont retrouvées là, dans la case "Titre" et "Sous Titre" de ce blog. Ca aurait pu tomber sur "Quel est le plat préféré des pauvres ? l'artichaut pacque y'en a plus dans l'assiette après l'avoir mangé qu'avant", mais ça faisait trop long.

Ou encore sur "quelle est la différence entre le crocodile et l'alligator ? y'en a pas c'est caïman pareil", trop facile.

Ou bien encore sur "tu sais les carottes ça donne une bonne vue ... ba c'est vrai on a jamais vu un lapin avec des lunettes ..." mais bon, non.

C'est  pourtant pas faute de les avoir entendues un paquet de fois, mossieur mon Papa ayant une légère tendance à la répétitite, n'est-il pas Del ?

C'est donc finalement le fameux "Où j'irai mes potes iront" qui l'emporta, il faut dire aussi qu'au delà de ce petit jeu de mot de saison, moi j'y comptais bien, emmener mes potes dans notre bâtisse au soleil.

Et bien non, pour l'instant ils viendront nous voir dans notre maison sous la grisaille. Grosse déception bien sûr. Mais c'est ainsi. Il faut passer à autre chose. Se projeter dans un nouveau projet. Ou un nouvel emploi. Autre chose et autrement. Ce fut notre choix de partir, et j'espère n'avoir jamais à dire que je le regrette, car là oui ce serait un échec. On n'en est pas là, et j'aurais honte de me plaindre.

Il va donc falloir rebondir, et quelque soit l'endroit où je vais atterrir, je vais tenter de vous faire partager nos choix (pas facile pour un ermitte comme moi vous en conviendrez ...). Car où j'irai, mes amis ... molette (désolée !).

Publicité
Commentaires
L
je suis sure que tu trouveras ton bonheur!<br /> bisous
C
merki les filles
M
Où que vous irez on viendra c'est sure même en australie ( ah ouais tiens l'Australie c'est pas mal)<br /> bis et bon courage ma Krais
D
bah moi j suis contente que vous restiez là :-)
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité