Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
13 juin 2007

Taguée

Bon ba me vlà encore dans un nouveau coup. Cette fois-ci j'ai été taguée ... strange isn't it ?? Taguée par 2 fois en plus: par Cathy puis par Virginy. Mais koiksédonc ? C'est encore un coup des xxxx'cops (rien de vulgaire rassurez-vous !). En gros c'est encore un questionnaire, qui tourne sur les blogs.

Le principe :

- Chaque personne décrit 7 choses d'elle-même.

- Celles qui ont été taguées doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le règlement.

- Elels doivent taguer 7 autres personnes et les énumérer sur leur blog. Elles doivent leur laisser un message sur leur blog pour leur dire qu'elles ont été taguées en les invitant à venir sur leur propre blog ...

Capito ??? Mouaih il a fallu que je relise plusieurs fois le truc pour comprendre mais ayé, pas de scoop mais je me plie au jeu

1. Je suis déjà la maman de 2 affreux adorables bambins qui rythment ma vie, ma locomotive quoi

2. Je ne suis rien sans ma famille, mon homme, mes parents, ma soeur

3. J'ai pris la décision de changer de vie, une façon de prendre sa vie en main, c'est difficile, mais on y croit

4. J'aime prendre du temps pour moi, mes amis, pour sortir, pour échapper à la routine et au mythe de la famille idéale

5. Je suis une afffreuuuuse gourmande

6. J'adore broder, créer de mes mains, même si chuis pas une championne !

7. J'adore papoter avec mes croixpinettes, elles me font rire et passer du bon temps

Bon ba voilà vite fait hein, 7 points c'est vite fait

Je passe le relai à Julie et à Cindy, voilà ! (7 personnes ça fait trop hein)

Publicité
Commentaires
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité