Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
5 juin 2007

Poème à la vie

Pensée du jour, avec un thé Paic citron de la machine à café à la main, huuum (soupir poético-nostalgique)

Parfois la vie est belle

Belle comme un vol d'hirondelles

Parfois la vie n'est pas jolie

Pas jolie comme un week end tout pourri

Parfois la vie est joyeuse

Joyeuse comme cette espièglerie dans tes yeuses (désolée ...)

Parfois la vie n'est pas gaie

Pas gaie comme un cheesecake sans mascarpone ni saint moret

Parfois enfin je dois bosser

Et là en ce moment ça me fait grave chier !

Krais (1974 - ....)

Publicité
Commentaires
N
ouaich yo ma soeur !<br /> diam s n a qu à bien se tenir...
C
oh je n'en merite pas tant<br /> mais quand je serai morte - et donc célebre -vous pourrez dire (si vous etes encore là!) que vous me connaissiez ... en toute humilité !
M
les Ronsrad, Baudelaire, Verlaine and co ont inyerret a bien se tenir<br /> voici Chris poetesse du 21 siecle<br /> Quand te vont on chez Guillaune Durand ou chez<br /> PPDA, la cache j ai une cop's qui va etre connue et reconnue<br /> bisous ma belette
C
merci merci<br /> tu sais j'ai toujours été un peu une pouet' moa !
J
magnifique !!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité