Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
19 mai 2007

Ayé reviendue !

Salut les moldus !

j'en reviens pas ça fait plus de 2 mois que je n'ai pas posté c'est donc moi la moldue

Du coup je ne sais plus par quel bout commencer ...

Des sujets légers, ou bien des choses un peu plus sérieuses, le choix ne manque pourtant pas.

Pour les sujets "graves" mon amie la marmotte est bien plus douée que moi pour exprimer ce que nous ressentons l'une et l'autre après les évènements politiques de ces derniers jours, alors je m'abstiendrai - pour l'instant !

Commençons donc par les trucs sympas, ceux qui me donnent du plaisir et que j'ai envie de partager avec vous.

Publicité
Commentaires
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité