Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
1 mars 2007

La Play List de Nouille - Semaine 10

Et oui !! Cette semaine nous avons l'immense plaisir de faire mieux que rattrapper notre retard, nous prenons de l'avance ... Car voici en exclusivité pour Coucouche Panier et avec 3 jours d'avance la Play List de Nouille, je peux déjà vous le dire : C'EST DE LA BOMBE BEBE !! Mais je vous laisse Nouille vous la présenter !

**********

C’est mon tour... alors voici ma playlist qui, je l espère, vous permettra de profiter d’un bon moment en écoutant tout ça, et peut être même, sait-on jamais, de vous faire découvrir quelques airs qui vous trotteront désormais dans la tête…

On pourrait classer ces titres en 3 mouvances qui ressembleraient à ça :

mouvance « rock » (sans la banane ni le blouson de cuir avec les franges) :

Just jack : writers block – mon chouchou du moment, il déchiiiiiiiiiiiiiiiiiire

I m from Barcelona : we re from barcelona - c’est frais, et c’est bon !!!

Phoenix : consolation prizes - des chouchous depuis « If I ve ever feel better », ma chanson de l’an 2000 s’il en faut une !!!!!!!!!!!!

Scissor sisters : i don t fell like dancing – ca vous dechaine un dance floor en 2-2, sortez les pattes d’ef, c’est parti pour une nuit de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!

Aaron : u turn (lili) – mais sortez les mouchoirs, c’est assez efficace et terriblement agréable…

Je ne peux pas ne pas citer mon bootleger préféré, DJ zebra, dont voici 2 chefs d’œuvre… il y en a bien d’autres, Christel vous en a déjà parlé :

Oxmohead (bootleg entre oxmo puccino et radiohead)

J adore mon dady (bootleg entre Katerine et Boney M)

mouvance « rap & co » (ca doit venir des mes origines du 9-1, mais vraiment y a du bon là dedans… et encore, Christel m’ayant interdit de mettre de l’ancien (en tout cas ancien de + 6 mois), je me retiens, mais si vous voulez du vieux bon son, dites le moi, je vous ferai une compil bonus… et vous m en direz des nouvelles !!!).

N’ayez pas peur, ce n’est absolument pas ouaich ouaich

Diam’s : ma France à moi – évidemment qu’elle est là ma petite Diam’s… on peut la critiquer, mais franchement, elle est TRES forte… et cette chanson particulièrement, que je trouve si pleine de vérités… !!!

Melissa & Akhenaton : avec tout mon amour - elle a vraiment la voix de Leslie, que j’aime beaucoup aussi !!!

Medhy Custos : elles demandent – j’ai un coté zouk love depuis que je suis allée aux Saintes… c’est bon !

Snoop dog & R Kelly

mouvance « tout le reste »

Anais : Christina - je ne pouvais plus écouter « Mon ♥ mon amour » qui me sortait par les oreilles, mais cette chanson là est particulièrement délicieuse

Tété : fils de cham – je ne comprends pas tout ce qu’il dit, mais la mélodie est top

Elodie frege : la ceinture – ca étonne !!! que fait elle là ??? bah oui, j aime beaucoup cette chanson… (c’est chaud c’est chaud !!!)

Faudel : mon pays – allez, on bouge ses épaules et ses petites fesses !

Thierry amiel : cœur sacré – je ne me rappelle plus trop d’où vient ce charmant blondinet (d’une émission de reality pop star non ?), mais je suis tombée sur cette chanson un peu par hasard des stations radiophoniques, et j’adooore !!!

J aurai aussi vous parler de Justin Timberlake, de Vitaa, de The good, the bad and the queen, de Cassius, de Gwen Stefani, de Fatal Bazooka (naaaaaaaaaaaan, j’deconne !!), et de tant d’autres, mais ce sera pour la prochaine fois !!!!!!!!

Bonne écoute !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Merci les filles pour vos playlists ... je me fais des pures compils !!!! ENCORE !!!!!!!!!
K
J'adore la "mouvance Rock" - tous sans exception -et aussi un énorme coup de coeur pour Mehdi Custos et Melissa & Akhenaton !<br /> Music is Life
K
Certes ça change de Madonna et Barry White ...<br /> Suffit d'écouter la radio la Rima !
R
C'est bon laisse tomber ... on fait pas le poid les filles !!! moi suis pas du tout à la page de tout çà !! mais je vais me faire une bonne compil par contre merci delphine !!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité