Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
13 juin 2009

5 ans ça se fête

Cette semaine, la petite dernière est devenue un peu plus grande en soufflant ses 5 bougies ... Pour fêter ça, quelques petites copines ont été invitées à venir passer l'après-midi et nous les attendons d'ailleurs dans quelques heures.

Pour faire les invitations, nous avons utilisé un petit carnet "Tilda" trop mimi, idéal pour les petites filles (pour les grandes aussi d'ailleurs :))

invit1

Je vous raconte pas l'excitation, je ne sais pas si vous avez des souvenirs de vos fêtes d'anniversaire - j'imagine que oui - pour moi c'était toujours des moments que j'attendais avec grande impatience - et c'est rien de le dire, et la constitution de "la" liste des invités était toujours assez compliquée, puisque évidemment je voulais toujours inviter toute la classe, et que maman elle, elle voulait pas !! pffff

Sans_titre_1

J'en profite pour vous montrer son cadeau d'anniv' : quand il ne pleut pas, je peux vous dire que s'éclate là-dedans!! une bonne trouvaille même si ça prend une place folle ce truc !

tramp

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
M
superbe les invits<br /> genial le trampo<br /> bisous
C
del : jamais bien sur !<br /> <br /> la fete s'est super bien passée, et les enfants sont tous repartis sans pansements !<br /> et oui sur le prenom on a aussi des Isoline ou Peyo, original !
D
et toi on te voit quand rebondir les fesses en l air dans le trampoline ??????
L
CANON le trampoline!!!<br /> Joyeuse fête à la miss cet après midi alors et à ce soir pour la fête des grands!<br /> Vassilina, alienor... hummm effectivement c'est très très original .....
M
BONNE APRES MIDI A NOTRE LOLA !!!!!!<br /> On t'aime fort .. nous le gouter repoussé à cause des varicelles familliales est mercredi prochain !<br /> Vive les jardins quand même ! allez à ce soir Morue ;=))
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité