Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
11 juin 2009

My heart belongs to Tata

Quand vous voyez ça :

ilovedad

croyez-vous un instant à ce que vous lisez sur son tee-shirt ?? moi je crois que son Daddy a du le contrarier très fort ce petit bouchon ... pas sympa mon tit père hein, allez quand est-ce donc que tu viens voir tata chérie qu'on se raconte des ahhhhhhhh et des daaaaaaaaaa et qu'on s'en paye une bonne tranche ??

en plus tu repartiras de chez tata avec une peluche toute douce ... vivante en plus !!!! mais chut, pas un mot à papa il pourrait se fâcher :)))))

Publicité
Commentaires
C
méchante.
D
pauvre lapin... c quan il voit sa vieille tata, elle lui fait peur........ le pauvre on le comprend qd même...
M
Oh mon petit lapin couin-couin .. oh viens dans les bras de tata tina !<br /> Bizzz
M
olala le gros chagrin. Vite les bras de tata!!!!!!<br /> ou une gentille peluche vivante!!!!!!!!!<br /> bisous
J
mais oui ! une zolie peluche toute vivante ! Alléééé <br /> <br /> Il eest trop chou ce petit pere ! Top le tee shirt !<br /> <br /> gros bisous
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité