Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
8 juin 2009

Petits bonheurs - 2eme objectif

Je vous avais dit que je faisait un SAL avec les copines, celui des petits bonheurs de Madame la Fée, un travail au lonnnnng cours, avec un objectif par mois. J'ai donc terminé juste à temps le second objectif, le 3ème a déjà démarré. Je suis contente du résultat et j'ai hâte d'en faire plus ...

sal2

Publicité
Commentaires
C
merci Céline !
C
Je l'adore !!!<br /> Allez, courage pour la suite ! ;-)
C
ah vi merci pour vos encouragements, c'est sur y'a encore du taf !!! on a un objectif par mois, mais pas trop long comeme, calibré à 8 heures par Véro la chef de ce SAL ... j'ai l'impression que c'est plus pour moi d'ailleurs :o)<br /> <br /> ah ouaih le bouquet il est mortel !
M
superbe ma belette<br /> allez on y va pour le 3 objectif<br /> bises
L
Quand je vois tout ce qu'il te reste à faire... tu as du courage! 1 mois pour faire 3 gateaux, j'ose même pas imaginer combien de temps il va falloir pour faire le bouquet de fleurs!!.. Sacré challenge!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité