Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
7 juin 2009

Bonne fête les momans

orchidee1

Pas facile d'être maman, pas vrai les filles ... d'ici à imaginer que votre moitié va de lui-même trouver LE cadeau qui récompense tant d'efforts et de dévotion ... raaaaa mieux lui donner quelques pistes solides à la hauteur de notre noble rôle hihihi

Entre autres, j'avais commandé ça :

orchidee2

Et ba au moins, suis pas déçue hein !!

Je l'ai faite trônée sur ma cheminée blanche, je la trouve troooop belle :))

Il faut juste savoir qu'il n'y a pas d'eau dans le vase, il faut juste lui donner quelques litres 1 fois par semaine pendant 30 minutes, et vider ensuite le surplus. Et c'est que ça boit ces bêtes là !

orchidee3

Bonne fête les mamans ... 

Publicité
Commentaires
C
Léti, viiii c'est une vraie plante ! qui ne s'arrose qu'une fois par semaine donc, je ne l'ai pas dit en fait mais c'est une orchidée<br /> <br /> super les cadeaux Mary ! alors Center Parc ?<br /> <br /> Marie gros bisous ma belle
M
Moi aussi gatée .. un beau pendentif coeur (pour une fois) fait à l'école par la grande et un vase gribouillé chez la nounou par la chtite !<br /> trop heureuse ! maman fut remplie de bisous par mss miss en ce matin ensoleillé à center parcs ! trop bien ! VIVE LES MAMANS !
M
Trop belle, et sÜr que sur ta cheminée ça doit le faire.<br /> Je vous embrasse fort
L
Waouhhh, t'as été gatée! Moi j'ai eu une belle orchidée! C'est rigolot, c'est une vraie plante? Ca dure longtemps?
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité