Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
3 juin 2009

Les macarons c'est trop bon

Allez je rattrape - un peu - le retard accumulé avec cette boiboite aux couleurs pétantes ! Une boiboite à macarons customisée avec une broderie de la crétrice C. Martini que m'avait offerte mon amie Marie avec le kit complet : la toile de lin naturel et les fils Aurifil super lumineux.

La broderie achevée, ça donnait ça :

MACARONS1

A chaque fois que je reprenais en main cette broderie, je ne pouvais m'empêcher de me poser la question de savoir lequel je préférais. Mon coeur balance entre la pistache et le citron, et vous ?

Mes enfants (vous savez, les monstres) ne loupent pas une occasion de me dire "Maman, t'es trop gourmande", ils exagèrent comême non ?? comme si je harcelais leur père pour qu'il m'en fasse ! et eux z'en mangent pas ptetre ;)) bon, ok

En tout cas, toutes ces belles couleurs m'ont donné quelques idées de mélange. Et la boiboite a trouvé une maison heureuse, et sera, j'en suis sûre bien souvent remplie ...

MAC

Bises à toutes.

Publicité
Commentaires
J
trop cholie cette boitoite mais ou donc qu'elle est partie ?? <br /> <br /> Moi aussi je prefere framboos ! miam
C
merci tres beaucoup à toutes<br /> en fait c'est vrai je les aime TOUS ces tits trucs là<br /> c'est Mary qu'ils étaient mortels les tiens !<br /> et des macarons au beurre salé !!!! je demande officiellement à gouter !<br /> <br /> bises
M
cette boite est magnifique<br /> et les mcarons je crois que je les aime tous!!!!!!!<br /> quant au fait que tous sois gourmande, quelle honte de penser ça!!!!!!!!!!<br /> je t'embrasse je t'aime
L
Moi je veux bien la boite et les macarons dedans!!!! Elle est super belle ta boite. Mes préférés, c'est aussi les framboises, ou les caramel au beurre salé de chez La Durée justement: à tomber par terre....<br /> Christel, toi, gourmande, noooooonnnnnnnnnnnnn!!!
M
TROP BELLE !!<br /> Je veux bien la remplir ;=)))))avec <br /> mes préférés à la framboise ... "aussi bons que ceux de La Durée Mary" m'avait dit il y a quelques temps Aurélius en mangeant les miens ! quand j'y pense quel compliment<br /> Tiens çà fait longtemps .... !!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité