Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
29 avril 2009

Passage d'armes

Je suis allée ce vouiken faire un petit tour de ravitaillement en tissus potentiellement utilisables chez Mondial Tissu.

Pour commencer l'initiation en douceur aux choses futiles de la vie auprès de la jeune génération, j'ai embarqué ma Lola avec moi. Je crois que ça ne lui a pas déplu. Après quelques minutes de découverte dans le rayon "rubans", assortie d'un déballage en règle des petits rouleaux multicolores, nous avons erré d'allées en allées.

Jusqu'à tomber sur ces tissus craquants. J'étais partie pour trouver des tissus unis à pois, et je suis tombée sur ça :

TISSUS

Il me semble bien que j'avais déjà vu ces tissus sur un blog. Il ne fallait pas s'en priver, à 5,90 € le mètre, vraiment, il aurait été bête de s'en passer. Bon, à voir comment utiliser tout ça, comme dab je fais un peu les choses à l'envers. Le danger : que tout le bazar reste dans le tiroir. Non, je trouverai bien ...

Pendant que la dame coupait les métrages que je lui demandais, la demoiselle qui m'accompagnait s'est mise à flâner dans le rayon... broderie ! ba tiens

A sa demande (et j'insiste hein), nous sommes revenus à la maison avec ça :

TISSUS2

Autant vous dire qu'on n'est pas sorti de l'auberge avec ce truc.

Le modele est loin d'être ridicule, et elle veut le réaliser elle-même. Bon.

TISSUS3

Une première leçon particulière s'est donc imposée pour apprendre à suivre un modèle et pis bien sûr à faire des croix !

TISSUS4

Ce fut beaucoup d'application pour une petite dizaine de croix seulement, mais quelle satisfaction.

TISSUS5

J'ai entendu son père ce goujat chuchotter "pas toi ma fille tu vas jamais trouver de mari avec ça"

j'vous jure !! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

à ce moment là qu'est-ce qu'il fout là lui ??? ;)) héhé

Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog par hasard alors je farfouille ! Bravo à ta p'tite puce mais tkt, trouver un mari qui accepte et même qui aime le point de croix, c'est possible !
L
ben dit donc, ya pas de post depuis un moment mais bravo pour la superbe nouvelle déco de coucouche, c'est splendide!
S
QUOI ? VOUS ETES MARIES????
C
Bravo Lola , tu commences fort pour un premier projet broderie !!! et n'écoutes pas papa il raconte n'importe quoi !
M
trés touchant ces photos<br /> pas contre Nico revoit ta copie mon gars!!!!!!!!!!!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité