Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Welcome here english people !!

Je viens de voir que des amis virtuels viennent se connecter régulièrement d'Angleterre !

Welcome on coucouche English people, I am very glad to see you here ! (jcause bien dans l'poste hein ??)

On a des copines ici qui s'évertuent à parler votre langue alors si vous voulez nous laisser des commentaires en english dans le texte elles vous seraient très reconnaissantes (hein A.....a ??) hihihi

EDIT de ce soir le 12 : si des fois y'avait aussi des Espanola (?) qui passaient par là, vous pouvez nous laisser des tits commentaires, ça nous interesse aussi ;))) heeeeeeeeeeeinnnnnnn c'est vrai Léti ??

Publicité
Commentaires
V
Guten Tag ! <br /> Sehr hübsche Internet-Seite und sehr schönen Verwirklichungen.<br /> Bravo !!
M
ou aussi "la cuenta por favor" ! <br /> çà sert bien au resto et dans les bodegas ;=)
D
waouh !!!!!!!!!!!!! tu cartonnes !!! je me limite à "donde esta la playa ?"
L
Si, Si, yo soy muy interesado encontrar amigos en Barcelona!!<br /> (je maitrise hein??)
C
Mary : j'ai rien compris ;)
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité