Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Le Nawel des truffes !!!

Allez, vous vouliez des nouvelles, vous n'hésitiez pas à crier au scandale pour un petit manque de régularité journalistic tic, vous m'aviez presque menacée de désertitude (pffffff c'est NUL), et ben voilà, malgré tout cela, je passe l'éponge, je rends les armes, et je m'exécute ...

Les plus virulentes seront les mieux servies (YYYYYYYYYES), elles pourront en juger par elles-mêmes en faisant glisser leur pitite souris sur la gauche pour visualiser le sublissime album photo de notre Noël 2008 à nous les morues (rebaptisées les truffes pour l'accasion). 

HAVE FUN (on clique sur "Diaporama" et on monte le son ! hein les truffes)

Publicité
Commentaires
A
Ahhhhhhhhhhhhh <br /> comment dire, j'aimerais pas trop que le taf tombe sur ces tofsssssss<br /> enfin, quelle belle soirée, vraiment, merci Let pour ton accueil<br /> A refaire asap, une par trimestre moi je dis!!<br /> <br /> Ma petite Léti, on viendra faire nos soirées à Barcelone, on n'a plus qu'à prendre un abonnement grand voyageur. Si tu crois qu'on va te laisser tomber comme çà! y'a pas moyen, MSN, webcam, création de ton blog... en direct live on sera, y'a pas moyen, love you ma bichetteeeeeeee<br /> <br /> Love U my morues, heureusement que vous êtes là, LOVE U
M
ReprésentENT !<br /> <br /> Roo la faute ... désolée
M
Merciiiiiiiiiiiii pour cette belle soirée les filles <br /> Oui c'était TOPISSIME<br /> Les photos représente bien l'ambiance ... encooore<br /> Léti, dur dur oui de se dire .... qu'on fetera peut etre noel à Barcelone la prochaine fois ;=)))<br /> <br /> BON NOEL A TOUS ET A TOUTES !<br /> Love u Chris
C
et srait y pas toute gueze la merguez la Del avec des gentilesses pareilles<br /> <br /> le super appart c'est celui de Let (la mini) et je confirme : il est canon !! ses habitants sont assez hospitaliers ça va ;)<br /> <br /> allez bododo les copines<br /> je ne vous mets rien en ligne ce soir, j'ai fait mon petit lutin ce soir en emballant un max de cadeaux pour la marmaille et qques grands enfants aussi (enfin ceux qui ont été sages hein)<br /> <br /> bisous bisous
J
j'adore aussi le diapo merci chris la zic est d'enfer <br /> <br /> c'etait chez qui ce super appart ? <br /> <br /> vs etes dechainées les fillottes <br /> <br /> et dis donccccccccccc srait y pas que la del elle est DEJA redevenue toute svelte ?????? <br /> <br /> i dreaaaaaaaaaaam<br /> <br /> bisous a toutes
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité