Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Des nouvelles, tout ça tout ça

Bon faut que j'explique au lecteur de passage que la notoriété grandissante de coucouche (hé on tourne facile à 7-8 lecteurs réguliers comeme argh) m'oblige à mettre à jour ce blog régulièrement faute de quoi la sanction est là, prete à tomber sur ma petite nuque délicate, bim, plus de lecteurs.

Mes fidèèèèèèles amies me mettent régulièrement la pression, "tous les matins je regarde et quelle déception quand y'a rien de nouveau". Bon ça me met un ptit coup de pied au cul et puis après tout c'est pas désagréable. Sauf que je n'ai pas toujours la matière voyez. Tenez ce soir par exemple, la matière je l'ai pas !

Une ptite broderie, voui voui, mais c'est une taupe sicrete, peux pas dire.

Une tite recette ? les tomates en vinaigrette ça vous tente ? j'aurais pu vous montrer mes 12 pots de confiture de mures faite (par Nicolas) avec la cueillette de ce WE, mais bon. Au fait Del, n'essaie pas négocier (ça s'appelle de l'anticipation), on avait dit 2 pour toi, c'est donc 2 pour toi ;)

Des photos des coin coin ? Faudrait voir à ne pas trop saouler tout le monde avec ça non plus, vous etes polis et avez toujours un mot gentil mais je ne voudrais pas abuser.

Bon sinon, ba je pourrais vous donner des nouvelles de mon travail, autant dire que "ça suit son cours". J'ai changé di bouro, j'en ai un plus grand maintenant, pile en face de ma table d'avant, comme ça les gens peuvent admirer mon profil droit, qui d'ailleurs n'a rien à envier au gauche, et vice versa. L'imprimante beugue toujours avec des powerpoint trop chargés (pas habituée encore l'imprimante), et les pauses café toujours aussi longues ... Le gentil collègue di bouro d'à coté nous rappelle chaque jour entre 12h et 12h02 qu'il est l'heure d'aller se restaurer et ça c'est bien ça nous évite d'oublier, c'est pas comme la sirène des pompiers c'est pas que le 1er mercredi du mois c'est tous les jours. Les documentations sur les applications ou traitements informatiques n'existent toujours pas et mes gentils collègues racontent toujours autant de saloperies sur le chef et les collègues du batiment d'en face (zavaient qu'à etre plus près d'abord). Je prends chaque jour un peu plus de temps pour surfer sur l'internet, puisque tout le monde le fait, alors. Je songe à apporter une boulloire, faut que je fasse ma fiche projet.

Sinon toujours la meme question, et qui revient d'ailleurs plus facilement au retour des vacances "qu'est ce que je fous là ?" c'est moi qui devrais gagner la prochaine super cagnotte, j'arrêterais de travailler et passerais mon temps à faire chier et dépenser mes sous".

Enfin voilà mine de rien j'ai réussi à remplir une bonne quinzaine de lignes hein à rien raconter de folichon mais à raconter des trucs comme ça ...

Bon voilà c'est fait alors à bientot les copines ;))

Publicité
Commentaires
J
Coucou et bé !<br /> <br /> La super cagnotte est passée et on en est tjs au mm point ... soupir...<br /> <br /> Dis donc mary sonté ou les recettes des soufflés hein !! Y serait ti pas a l'abandon ton pti blog ??
M
et bien je dis BRAVO !!<br /> çà a même été un vrai plaisir de te lire si si !!<br /> toujours un plaisir<br /> cocnernant la bouffailles pourquoi ne pas te lancer dans les soufflés ... c'ets mon challenge en ce moment, au gruyère le classique mais aussi au saumon fumé et féta, brocoli et gorgonzola, tapenade et basilic ... quand tu veux je te conseilles ! il y a des secrets<br /> Allez courage pour le boulot ... moi aussi bp de mal à m'y remettre !
L
Trop dur la vie de bloggeuse ;)... <br /> Par contre, j'espère trouver moi un moyen de ne pas retourner dans le monde fabuleux des informaticiens chefs de projet et autres consultants-pingouins... Une idée pour que je continue à bosser pour une association tout en gagnant assez d'argent pour ne pas avoir à raquer les fonds de tiroir ?? (soupir)
D
ah bah nous on est contente de cette petite bafouille sur ta vie ton oeuvre...<br /> t prete pour faire ta chronique fonelle et bianca dans elle !!!!
L
merci ma belle, encore un nouveau matin où je n'ai pas été déçue,(t'assures en ce moment) et ça me fait commencer la journée de bonne humeur!! car la nuit a été difficile, la poupette est malade (sans doute la roséole) et elle a pleuré toutes les 2 heures!<br /> Bonne journée
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité