Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Pas cher !!

C'est LA bonne affaire du jour ! Et j'dis pas ça pacque je sors d'un WE avec ces 2 là accrochés à mes basques hurlant dans mes oreilles "Mamaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn" à chaque pet de travers. Non non non c'est pas mon genre.

Je vous explique.

Je suis l'heureuse propiétaire de 2 joyeux bambins, un rien les amuse, faire du feutre sur le carrelage, jouer à la catapulte avec les petits pois et la fourchette, se lancer des noix sur la tête, bref peu d'investissement pour un job à plein temps, qui peut (si vous pouvez patienter quelques années ...) vous rapporter un chouille pour votre retraite.

Pour résumer, les 2 individus en question sont plutôt propres (pas de caca par terre comme les chiens chiens c'est tout l'avantage), en cours d'apprentissage pour ce qui de l'obeïssage (on en est plus qu'à 6 fois de répétitage avant obtempérance), et avec un large potentiel pour ce qui est de la créativité en intérieur (nhésitez pas à leur laisser une chambre bien rangée, ils vous proposeront de nouvelles tendances d'aménagement et de déco).

Voilà voilà. Début des enchères : 3 euros.

Qui n'en veux ????

nenfants

Franchement on dirait pas des anges tombés du ciel ?

Bisoutes mes ptis loups des bois.

Publicité
Commentaires
C
3€ tu les brades là!!<br /> <br /> moi je te les échange contre les jumeaux et je suis gentille c'est juste pour un essais pour que aprés tu apprécie ton bonheur lol!!!
J
n'empeche que sur la photo la, elle lui ressemble graaave a son pere !
C
Julie, comme il paraitrait -d'une source non officielle- qu'elle ressemblerait à son père -mouaiiiih- un eventuel echange pourrait etre envisagé, le probleme c'est que tom en tant que mon fils, ba c pas possible il ressemble à son père ! <br /> chais pas si vous m'avez suivie là .....<br /> <br /> virginie, bon ba on en reste là alors !!!<br /> <br /> bon je sens qu'ils vont me rester sur les bras
V
Ecoute c'est pas que je veux pas mais j'ai déjà mes deux miens, et les miens c'est pas sur le carrelage qu'ils dessinnent mais sur le papier peint !!!!<br /> Bisous
J
Moi jveux bien, mais on troque, la ptiote contre mon deuze ! <br /> <br /> <br /> heu pas sure que tu gagnes au change ... mdr
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité