Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
7 mars 2007

Gare au Gard ...

Après une escapade ereintante en Provence, nous voilà avancé d'un demi-pas vers notre nouvelle vie.

Rien n'est encore fait, mais on pourrait dire que "les choses se précisent" même si elles sont encore loin d'être précises !

Pour vous faire un petit peu apprécier les (très !) proches environs, une petite photo du sublime Pont du Gars sous le timide soleil du mois de mars ...

DSC04992

Je vous tiens au courant bien sûr !

Des bises

Publicité
Commentaires
K
attends même les notables demandent leur dessous de table là bas ! ça faisait partie des surprises du voyage : HALLUCINANT !!!
L
Heyyyyy mais je connais!! j'y ai passé mon permis de conduire, par là-bas!! une seule recommandation : méfiez-vous des sudistes et ne croyez que ce qui est écrit et signé d'un ou plusieurs notaires! Ca se mérite, le sud, quand on est "parisien"...bises
L
Tout est dans le titre du commentaire :p
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité