Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
1 février 2007

Allez hop une ptit 3eme pour la route : Camping Universal dans le Gard !

Bon puisque je vois que vous suivez, en vla un autre qui pourrait être dans nos moyens, cette fois-ci bord de rivière avec piscine et tout (apparemment y'a même soirée guitard au coin du feu pour la Nouille), on peut y faire du canoë (pas mal ça), et y'a des mobil homes pour la Rima ! (et accessoirement un logement pour nous)

Allez on sort son bulletin et on va à l'isoloir :

http://www.camping-universal.com/

Publicité
Commentaires
R
Alors après un petit tour sur ces sites : Clou : trop cher / Beau rivage : très bien et ils font des promos / Gd Dague : Cadre top / Tourterelles : site ne me séduit pas ... Mon vote final : Beau Rivage et Gd Dague !!!!
L
nous on vote pour celui là: piscine, bord de l'eau, animations, mobil home, beaucoup de soleil et un beau paysage. Bref, un havre de paix en plein nature: c'est ça les vraies vacances!!
K
Merci MagicTwister !!<br /> Merci Ji-elle !!<br /> Merci à tous pour votre avis !!<br /> moi aussi j'avoue un grand faible pour une belle rivière et une nature luxuriante !<br /> je vous fais suivre très bientôt d'autres affaires ...
M
oula!!! elle radote la marmotte... (c'est l'âge...)<br /> <br /> Sympatique ce camping ! <br /> <br /> Perso j'préfère une rivière sympatique avec pleins d'arbre, qu'une plage claffit de touristes...
J
Je vote pour le gard !<br /> j'adooore toute cette région, le languedoc roussillon quoi ... remarque si tu trouves aussi du côté de la provence ça déchire bien aussi...
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité